Vous êtes ici :
Cadran Hotel Blog » Suivez les filles du Cadran » Pretty Woman » Le Cadran Hôtel reçoit une YouTubeuse!

Le Cadran Hôtel reçoit une YouTubeuse!

Récemment, les filles du Cadran Hôtel ont reçu Margot, une jeune femme de 18 ans qui anime sa chaîne YouTube, MakeUpMagOfficiel (http://www.youtube.com/user/MakeUpMagOfficiel/), en donnant des conseils en matière de maquillage, ou de sujets girly en général. Nous avons ainsi pu lui poser toutes les questions qui nous brûlaient les lèvres, pendant qu’elle goûtait à notre chocolat chaud parfumé au piment, accompagné d’un macaron vanille-marron glacé, et d’une bouche chocolat-framboise by Christophe Roussel.

Hôtel du Cadran – Depuis combien de temps fais-tu des vidéos?

Margot: J’ai commencé à faire des vidéos en octobre 2009, depuis maintenant presque 4 ans! J’avais quinze ans quand j’ai commencé, inspirée par d’autres YouTubeuses. Au départ, je faisais ça pour m’entraîner et puis j’y ai pris goût. Depuis, je parle de produits de beauté, de cuisine, de vêtements, de coiffures et de pleins d’autres choses 100% filles!

Hôtel du Cadran – Quelle place occupe YouTube dans ta vie?

Margot: Beaucoup de place! (rires). Ca prend du temps! On ne dirait pas comme cela, mais même si la vidéo ne dure que 10 minutes, il y a la préparation, savoir de quoi l’on va parler; il faut également tester le produit, chercher des informations sur la marque. Puis surtout, il faut tourner, et réaliser le montage. C’est ce qui prend le plus de temps. Sans compter le temps de publication sur YouTube qui est très long. Enfin, il faut répondre aux commentaires et aux questions que l’on reçoit.

Hôtel du Cadran – Aujourd’hui, tu as la chance de tester le bar à chocolat du Cadran. Qu’en penses-tu?

Margot: Je le trouve très sympa! A vrai dire, c’est un concept que je ne connaissais pas. Je trouve le décor pétillant, vivant, moderne et jeune. En plus, il est situé dans un quartier animé, avec sa rue piétonne et ses boutiques, j’adore! Une fois sur place, on a envie de tout goûter, comme le macaron Daiquiri ou celui enrobé de chocolat par exemple. Je pense revenir avec des copines, avec qui je testerai la formule boisson + macarons.

Hôtel du Cadran – Quelles sont tes gourmandises préférées?

Margot: Pour être honnête, j’adore les macarons car il en existe à toutes les saveurs. J’ai déjà essayé d’en faire, mais je ne les réussis pas forcément à chaque fois. C’est assez dur à faire, mais comme j’aime bien cuisiner, je teste un peu tout!

Hôtel du Cadran – Pour finir sur une note rigolote, quel est selon toi le mot qui rime le mieux avec le bar à chocolat du Cadran?

Margot: Sans hésitation, gourmand!

Rejoignez Margot sur sa page Facebook (http://on.fb.me/WLb28O), et tenez-vous au courant de ses dernières actualités via son Twitter (https://twitter.com/LaPetiteMargot).

Voir la vidéo: J’ai testé pour vous le bar à chocolat de l’hôtel Cadran

Be Sociable, Share!